Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link non détecté suite à changement de Box vers SFR RED

Bonjour
Impossible de connecter le link à mon nouveau réseau Wifi suite à un changement de box de bouygues vers SFR RED.
Je suis bien connecté sur mon téléphone au réseau 2Ghz, j'ai bien laissé appuyé 8 secondes tout en branchant le link, j'ai le clignotement en vague pendant que l'application essaye de le connecter à mon wifi.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider?
Merci.

CANO D.
CANO D.

CANO D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour CANO
    Si la Led du link fait une vague lente c'est qu'il attend qu'on l'installe a partir du smartphone.
    Je pense que le Wifi intelligent n'est pas désactivé sur votre smartphone qui privilégie le réseau 4G.
    Passez votre smartphone en mode Avion et activez le wifi manuellement. L'application Somfy Protect devrait voir le link pour l'installer.

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