Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link non détecté suite à changement de Box vers SFR RED

Bonjour
Impossible de connecter le link à mon nouveau réseau Wifi suite à un changement de box de bouygues vers SFR RED.
Je suis bien connecté sur mon téléphone au réseau 2Ghz, j'ai bien laissé appuyé 8 secondes tout en branchant le link, j'ai le clignotement en vague pendant que l'application essaye de le connecter à mon wifi.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider?
Merci.

CANO D.
CANO D.

CANO D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
link
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue de la republique, bâtiment B - RDJ
Ville:
charenton le pont
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour CANO
    Si la Led du link fait une vague lente c'est qu'il attend qu'on l'installe a partir du smartphone.
    Je pense que le Wifi intelligent n'est pas désactivé sur votre smartphone qui privilégie le réseau 4G.
    Passez votre smartphone en mode Avion et activez le wifi manuellement. L'application Somfy Protect devrait voir le link pour l'installer.

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