Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link non détecté suite à changement de Box vers SFR RED

Bonjour
Impossible de connecter le link à mon nouveau réseau Wifi suite à un changement de box de bouygues vers SFR RED.
Je suis bien connecté sur mon téléphone au réseau 2Ghz, j'ai bien laissé appuyé 8 secondes tout en branchant le link, j'ai le clignotement en vague pendant que l'application essaye de le connecter à mon wifi.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider?
Merci.

CANO D.
CANO D.

CANO D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour CANO
    Si la Led du link fait une vague lente c'est qu'il attend qu'on l'installe a partir du smartphone.
    Je pense que le Wifi intelligent n'est pas désactivé sur votre smartphone qui privilégie le réseau 4G.
    Passez votre smartphone en mode Avion et activez le wifi manuellement. L'application Somfy Protect devrait voir le link pour l'installer.

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