Link non détecté suite à changement de Box vers SFR RED

Bonjour
Impossible de connecter le link à mon nouveau réseau Wifi suite à un changement de box de bouygues vers SFR RED.
Je suis bien connecté sur mon téléphone au réseau 2Ghz, j'ai bien laissé appuyé 8 secondes tout en branchant le link, j'ai le clignotement en vague pendant que l'application essaye de le connecter à mon wifi.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider?
Merci.

CANO D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour CANO
    Si la Led du link fait une vague lente c'est qu'il attend qu'on l'installe a partir du smartphone.
    Je pense que le Wifi intelligent n'est pas désactivé sur votre smartphone qui privilégie le réseau 4G.
    Passez votre smartphone en mode Avion et activez le wifi manuellement. L'application Somfy Protect devrait voir le link pour l'installer.