Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation seule de l’alarme la nuit

Bonjour

J’ai une alarme somfy one + neuve.
À plusieurs reprises, celle-ci s’est déconnectée la nuit toute seule avec le badge de ma femme ou celui de ma fille. Curieusement jamais avec le mien

La centrale est dans le salon en haut
Le badge de ma femme et le mien au rdc dans l’entrée non loin du relais FM (2m). Quant à celui de la fille dans sa chambre au mi distance entre la centrale et le relais.

Y a-t-il une solution ?

Je reste bien sûr disponible pour d’éventuels complément d’informations.

Merci à vous

Fred

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page