Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation seule de l’alarme la nuit

Bonjour

J’ai une alarme somfy one + neuve.
À plusieurs reprises, celle-ci s’est déconnectée la nuit toute seule avec le badge de ma femme ou celui de ma fille. Curieusement jamais avec le mien

La centrale est dans le salon en haut
Le badge de ma femme et le mien au rdc dans l’entrée non loin du relais FM (2m). Quant à celui de la fille dans sa chambre au mi distance entre la centrale et le relais.

Y a-t-il une solution ?

Je reste bien sûr disponible pour d’éventuels complément d’informations.

Merci à vous

Fred

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page