Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer une télécommande individuelle mes volets fonctionne par 3 avec chronis rts

Bonjour a tous,
J' aimerais savoir comment faire pour reprogrammer une télécommande individuelle sur 1 des mes volets ? Actuellement il fonctionne par 3 sur une télécommande chronis rts donc j'aimerais connaître la procédure a suivre pour pouvoir avoir une télécommande individuelle et savoir si je peux garder mon chronis en même temps ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Michael T.
Michael T.

Michael T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelles sont les références de la Chronis et de la télécommande individuelle ?

    Bonne journée !

    Michael T.
    Michael T.

    Michael T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Alors chronis smart rts et les télécommandes individuelles c est des telis 1 .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La Chronis smart RTS ne permet pas de sélectionner un seul canal à la fois. Pour pouvoir résoudre votre problème, Il faut pouvoir couper le courant sur les volets pour ne laisser alimenté que le volet dont vous désirez incorporer une télécommande individuelle.

    Une fois le courant coupé sur les deux autres volets, appuyez sur le bouton "prog" de la Chronis jusqu'au mouvement du volet restant. Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" de la nouvelle télécommande. (le volet confirme par un mouvement de va et vient).

    Bonne journée !

    Michael T.
    Michael T.

    Michael T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour vos réponses clair et rapide !
    Je vais faire comme vous me l'avez dit et je vous tiendrai au courant.
    Bonne journée.

    Haut de page