Programmer une télécommande individuelle mes volets fonctionne par 3 avec chronis rts

Bonjour a tous,
J' aimerais savoir comment faire pour reprogrammer une télécommande individuelle sur 1 des mes volets ? Actuellement il fonctionne par 3 sur une télécommande chronis rts donc j'aimerais connaître la procédure a suivre pour pouvoir avoir une télécommande individuelle et savoir si je peux garder mon chronis en même temps ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Michael T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelles sont les références de la Chronis et de la télécommande individuelle ?

    Bonne journée !

    Michael T.

    Alors chronis smart rts et les télécommandes individuelles c est des telis 1 .

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La Chronis smart RTS ne permet pas de sélectionner un seul canal à la fois. Pour pouvoir résoudre votre problème, Il faut pouvoir couper le courant sur les volets pour ne laisser alimenté que le volet dont vous désirez incorporer une télécommande individuelle.

    Une fois le courant coupé sur les deux autres volets, appuyez sur le bouton "prog" de la Chronis jusqu'au mouvement du volet restant. Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" de la nouvelle télécommande. (le volet confirme par un mouvement de va et vient).

    Bonne journée !

    Michael T.

    Merci pour vos réponses clair et rapide !
    Je vais faire comme vous me l'avez dit et je vous tiendrai au courant.
    Bonne journée.