difficulté de remonté du volet, il faut l'aider ?

Bonjour. Il s'agit d'une porte fenêtre de 1.3m x 2.3m h. Lorsque le volet est en bas, la remontée commence et s'arrête, Il faut redescendre le volet, recommander le remontée (télécommande) et aider en soulevant les lames pour que le volet se relève. Après la moitié, de remonté il remonte sans aide

jean-marc L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Marc

    Un petit peu de lubrifiant Silicone dans les rails de guidage serait le bienvenu.
    Ca se trouve dans toutes les grandes surfaces de bricolage et avec l'arrivée de l'hiver ça permet aussi de traiter les joints de portières de voiture pour qu'il ne colle pas.