Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reconnecter une sirène intérieur

Bonjour,
J'ai par erreur supprimée de ma liste sur tahoma une sirène intérieur. Ne trouvant pas de solution j'ai essayé de l'ajouter de nouveau mais elle n'est pas reconnue. J'ai un avertissement qui m'indique que cette sirène était déjà sur ce réseau ne peut plus être rajouté. Dois je jeter ma sirène et en acheter une autre ou y a t'il une autre solution?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Jean Luc
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Faites un reset du Tahoma et réassociez la sirène.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Jean Luc
    Jean Luc

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    Merci beaucoup pour cette réponse
    Cordialement
    Jean-Luc C

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