Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnecter une sirène intérieur

Bonjour,
J'ai par erreur supprimée de ma liste sur tahoma une sirène intérieur. Ne trouvant pas de solution j'ai essayé de l'ajouter de nouveau mais elle n'est pas reconnue. J'ai un avertissement qui m'indique que cette sirène était déjà sur ce réseau ne peut plus être rajouté. Dois je jeter ma sirène et en acheter une autre ou y a t'il une autre solution?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Jean Luc
Jean Luc

Jean Luc

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page