Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnecter une sirène intérieur

Bonjour,
J'ai par erreur supprimée de ma liste sur tahoma une sirène intérieur. Ne trouvant pas de solution j'ai essayé de l'ajouter de nouveau mais elle n'est pas reconnue. J'ai un avertissement qui m'indique que cette sirène était déjà sur ce réseau ne peut plus être rajouté. Dois je jeter ma sirène et en acheter une autre ou y a t'il une autre solution?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Jean Luc
Jean Luc

Jean Luc

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites un reset du Tahoma et réassociez la sirène.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Jean Luc
    Jean Luc

    Jean Luc

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci beaucoup pour cette réponse
    Cordialement
    Jean-Luc C

    Haut de page