Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant fonctionne par intermitance

Bonjour à tous,
Je rencontre un souci sur un volet roulant actionné par télécommande sans fil, il ne répond qu'une fois sur dix.
Dans le doute j'ai changé la pile de la télécommande mais pareil, le volet ne fonctionne qu'en insistant plein de fois sur les boutons.
Quelle pourrait être la raison de ce problème ?
J'ai tenté de trouver le récepteur mais je n'ai pas trouvé, c'est au niveau du moteur ? ou c'est déporté ?
Je n'ai aucune autre info hormis sur la télécommande : TELIS 1 RTS PURE

Merci d'avance pour toute aide !
Bonne journée

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le première chose à faire serait d'enregistrer une autre télécommande sur votre motorisation, afin de savoir si le problème vient de votre Télis 1 ou de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page