Volet roulant fonctionne par intermitance

Bonjour à tous,
Je rencontre un souci sur un volet roulant actionné par télécommande sans fil, il ne répond qu'une fois sur dix.
Dans le doute j'ai changé la pile de la télécommande mais pareil, le volet ne fonctionne qu'en insistant plein de fois sur les boutons.
Quelle pourrait être la raison de ce problème ?
J'ai tenté de trouver le récepteur mais je n'ai pas trouvé, c'est au niveau du moteur ? ou c'est déporté ?
Je n'ai aucune autre info hormis sur la télécommande : TELIS 1 RTS PURE

Merci d'avance pour toute aide !
Bonne journée

Arnaud S.

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Le première chose à faire serait d'enregistrer une autre télécommande sur votre motorisation, afin de savoir si le problème vient de votre Télis 1 ou de votre motorisation.