Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème adresse mail?

Bonjour au moment de l'activation j'ai mal rentré mon adresse mail comment la changer ?
Merci
Code pin 082984842268

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anaïs,

    Vous utilisez ce TaHoma C depuis ce matin et des équipements sont mémorisés dedans, souhaitez-vous toujours que je le dissocie de votre compte ou avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Nery A.
    Nery A.

    Nery A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    43320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 route du puy
    Ville:
    Saint vidal
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon j'ai réussi
    Merci

    Haut de page