Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème adresse mail?

Bonjour au moment de l'activation j'ai mal rentré mon adresse mail comment la changer ?
Merci
Code pin 082984842268

Anaïs N.
Anaïs N.

Anaïs N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anaïs,

    Vous utilisez ce TaHoma C depuis ce matin et des équipements sont mémorisés dedans, souhaitez-vous toujours que je le dissocie de votre compte ou avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Nery A.
    Nery A.

    Nery A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est bon j'ai réussi
    Merci

    Haut de page