Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème adresse mail?

Bonjour au moment de l'activation j'ai mal rentré mon adresse mail comment la changer ?
Merci
Code pin 082984842268

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anaïs,

    Vous utilisez ce TaHoma C depuis ce matin et des équipements sont mémorisés dedans, souhaitez-vous toujours que je le dissocie de votre compte ou avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Nery A.
    Nery A.

    Nery A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    43320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 route du puy
    Ville:
    Saint vidal
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon j'ai réussi
    Merci

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