Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement thermostat connecté reçu en SAV

Bonjour,
J'ai reçu en juin dernier un thermostat connecté en SAV. (a cette époque de l'anné je n'avais plus besoin de chauffage et j'ai du coup un peu trainé pour installer le nouveau reçu en SAV).
J'essaie d'enregistrer en garantie ce nouveau thermostat mais je ne trouve pas la procédure :
1- pour supprimer l'ancien thermostat de mon compte
2- faire un enregistrement du nouveau
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
426 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points

    Bonsoir Sébastien,
    Merci de votre aide.
    Le code PIN de l'ancien thermostat est : 1742-1240-9098, date d'activation: 17.01.2018.
    Cordialement.
    Michel.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points

    Merci Sébastien.
    Il me reste 2 questions :
    -comment le supprimer de mon compte Somfy.fr dans la partie "déclaration en garantie"
    -et comment enregistrer celui reçu en SAV car je n'ai pas de "ticket de caisse" ni de justificatif d'achat.

    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Michel.

    Haut de page