Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu en juin dernier un thermostat connecté en SAV. (a cette époque de l'anné je n'avais plus besoin de chauffage et j'ai du coup un peu trainé pour installer le nouveau reçu en SAV).
J'essaie d'enregistrer en garantie ce nouveau thermostat mais je ne trouve pas la procédure :
1- pour supprimer l'ancien thermostat de mon compte
2- faire un enregistrement du nouveau
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Pouvez-vous me communiquer l'ancien PIN de votre thermostat afin que l'on puisse le dissocier de votre compte.
Bonne journée,
Bonsoir Sébastien,
Merci de votre aide.
Le code PIN de l'ancien thermostat est : 1742-1240-9098, date d'activation: 17.01.2018.
Cordialement.
Michel.
Bonjour Michel,
J'ai bien supprimé de votre compte l'ancien thermostat.
Bonne journée.
Merci Sébastien.
Il me reste 2 questions :
-comment le supprimer de mon compte Somfy.fr dans la partie "déclaration en garantie"
-et comment enregistrer celui reçu en SAV car je n'ai pas de "ticket de caisse" ni de justificatif d'achat.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Michel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Michel a répondu
Sébastien a répondu
Michel a répondu
Sébastien a répondu
Michel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique