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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement thermostat connecté reçu en SAV

Bonjour,
J'ai reçu en juin dernier un thermostat connecté en SAV. (a cette époque de l'anné je n'avais plus besoin de chauffage et j'ai du coup un peu trainé pour installer le nouveau reçu en SAV).
J'essaie d'enregistrer en garantie ce nouveau thermostat mais je ne trouve pas la procédure :
1- pour supprimer l'ancien thermostat de mon compte
2- faire un enregistrement du nouveau
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel.

Michel
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    Michel
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    Bonsoir Sébastien,
    Merci de votre aide.
    Le code PIN de l'ancien thermostat est : 1742-1240-9098, date d'activation: 17.01.2018.
    Cordialement.
    Michel.

    Michel
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    Merci Sébastien.
    Il me reste 2 questions :
    -comment le supprimer de mon compte Somfy.fr dans la partie "déclaration en garantie"
    -et comment enregistrer celui reçu en SAV car je n'ai pas de "ticket de caisse" ni de justificatif d'achat.

    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Michel.

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