Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support détecteur de mouvement somfy 2401490

Bonjour
j'ai acheté cette alarme et il me manque le support du détecteur de mouvement, pouvez vous m'aider?
Cordialement

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou l'avez-vous acheté ?

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    je l'ai acheté à un particulier d'occasion

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait le contacter pour voir s'il a ce support qui n'est pas référencé car vendu avec le détecteur.

    Bonne journée !

    Haut de page