Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Support détecteur de mouvement somfy 2401490

Bonjour
j'ai acheté cette alarme et il me manque le support du détecteur de mouvement, pouvez vous m'aider?
Cordialement

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou l'avez-vous acheté ?

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

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    je l'ai acheté à un particulier d'occasion

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Il faudrait le contacter pour voir s'il a ce support qui n'est pas référencé car vendu avec le détecteur.

    Bonne journée !

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