Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support détecteur de mouvement somfy 2401490

Bonjour
j'ai acheté cette alarme et il me manque le support du détecteur de mouvement, pouvez vous m'aider?
Cordialement

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou l'avez-vous acheté ?

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    je l'ai acheté à un particulier d'occasion

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait le contacter pour voir s'il a ce support qui n'est pas référencé car vendu avec le détecteur.

    Bonne journée !

    Haut de page