Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enregistrer ma Tahoma box suite à mon emménagement ?

Bonjour
Suite à l’emménagement dans mon nouvel appartement, pouvez s’il vous plaît réinitialiser la box dont le code pin est le suivant 1222-4528-0450 afin que je puisse lier l application à cette dernière ?

En vous remerciant
Cordialement

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Suite à l’emménagement dans mon nouvel appartement, pouvez s’il vous plaît réinitialiser la box dont le code pin est le suivant 0211-6208-8078 afin que je puisse lier l application à cette dernière ?

    En vous remerciant

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Suite à l’emménagement dans mon nouvel appartement, pouvez s’il vous plaît réinitialiser la box dont le code pin est le suivant 0211-6208-8078 afin que je puisse lier l application à cette dernière ?

    En vous remerciant

    Bonjour Loïc et Bernard,

    Je vous confirme avoir dissocier vos TaHoma respectifs des comptes auxquels ils étaient rattachés, vous pouvez les activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page