Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à l’emménagement dans mon nouvel appartement, pouvez s’il vous plaît réinitialiser la box dont le code pin est le suivant 1222-4528-0450 afin que je puisse lier l application à cette dernière ?
En vous remerciant
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Suite à l’emménagement dans mon nouvel appartement, pouvez s’il vous plaît réinitialiser la box dont le code pin est le suivant 0211-6208-8078 afin que je puisse lier l application à cette dernière ?
En vous remerciant
Suite à l’emménagement dans mon nouvel appartement, pouvez s’il vous plaît réinitialiser la box dont le code pin est le suivant 0211-6208-8078 afin que je puisse lier l application à cette dernière ?
En vous remerciant
Bonjour Loïc et Bernard,
Je vous confirme avoir dissocier vos TaHoma respectifs des comptes auxquels ils étaient rattachés, vous pouvez les activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Bernard a répondu
Bernard a répondu
Loic a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique