Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enregistrer ma Tahoma box suite à mon emménagement ?

Bonjour
Suite à l’emménagement dans mon nouvel appartement, pouvez s’il vous plaît réinitialiser la box dont le code pin est le suivant 1222-4528-0450 afin que je puisse lier l application à cette dernière ?

En vous remerciant
Cordialement

Loic B.
Loic B.

Loic B.

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    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

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    Suite à l’emménagement dans mon nouvel appartement, pouvez s’il vous plaît réinitialiser la box dont le code pin est le suivant 0211-6208-8078 afin que je puisse lier l application à cette dernière ?

    En vous remerciant

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

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    Suite à l’emménagement dans mon nouvel appartement, pouvez s’il vous plaît réinitialiser la box dont le code pin est le suivant 0211-6208-8078 afin que je puisse lier l application à cette dernière ?

    En vous remerciant

    Bonjour Loïc et Bernard,

    Je vous confirme avoir dissocier vos TaHoma respectifs des comptes auxquels ils étaient rattachés, vous pouvez les activer dès à présent.

    Bonne journée,

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