Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enregistrer ma Tahoma box suite à mon emménagement ?

Bonjour
Suite à l’emménagement dans mon nouvel appartement, pouvez s’il vous plaît réinitialiser la box dont le code pin est le suivant 1222-4528-0450 afin que je puisse lier l application à cette dernière ?

En vous remerciant
Cordialement

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Suite à l’emménagement dans mon nouvel appartement, pouvez s’il vous plaît réinitialiser la box dont le code pin est le suivant 0211-6208-8078 afin que je puisse lier l application à cette dernière ?

    En vous remerciant

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Suite à l’emménagement dans mon nouvel appartement, pouvez s’il vous plaît réinitialiser la box dont le code pin est le suivant 0211-6208-8078 afin que je puisse lier l application à cette dernière ?

    En vous remerciant

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc et Bernard,

    Je vous confirme avoir dissocier vos TaHoma respectifs des comptes auxquels ils étaient rattachés, vous pouvez les activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page