Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

aucun nouvel équipement détecté sur l'appli ?

Bonjour à tous,
j'ai fait installer 4 volets électriques RS100 io dans ma maison. Je parviens à piloter 3 d'entre eux grâce à l'application mais pas le quatrième. Lorsque je tente d'associer ce dernier, le retour de l'application indique "aucun nouvel équipement détecté". J'étais parvenu à le retrouver 1 fois puis je l'ai supprimé et depuis impossible de le retrouver.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Je vous remercie pour votre aide.
Matthieu.

Matthieu A.
Matthieu A.

Matthieu A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis ..... si quelqu'un pourrait répondre pour nous aider.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu et Anthony,

    Pouvez-vous essayer de faire une recherche d'équipement IO sans télécommande ? Si vous ne retrouvez pas le ou les moteurs manquant, il faudra effectuer une remise à zéro et reprogrammation de ces derniers en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Bonne journée,

    Matthieu A.
    Matthieu A.

    Matthieu A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour Anthony,
    je vous remercie, la procédure de recherche d'équipements sans télécommande a fonctionné.
    Cordialement.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir !

    Merci a Thomas !!! Super la première méthode a fonctionné pour moi aussi

    Haut de page