Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

aucun nouvel équipement détecté sur l'appli ?

Bonjour à tous,
j'ai fait installer 4 volets électriques RS100 io dans ma maison. Je parviens à piloter 3 d'entre eux grâce à l'application mais pas le quatrième. Lorsque je tente d'associer ce dernier, le retour de l'application indique "aucun nouvel équipement détecté". J'étais parvenu à le retrouver 1 fois puis je l'ai supprimé et depuis impossible de le retrouver.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Je vous remercie pour votre aide.
Matthieu.

Matthieu A.
Matthieu A.

Matthieu A.

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    Anthony R.
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    Bonjour,

    J'ai le même soucis ..... si quelqu'un pourrait répondre pour nous aider.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Matthieu et Anthony,

    Pouvez-vous essayer de faire une recherche d'équipement IO sans télécommande ? Si vous ne retrouvez pas le ou les moteurs manquant, il faudra effectuer une remise à zéro et reprogrammation de ces derniers en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Bonne journée,

    Matthieu A.
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    bonjour Anthony,
    je vous remercie, la procédure de recherche d'équipements sans télécommande a fonctionné.
    Cordialement.

    Anthony R.
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    Bonsoir !

    Merci a Thomas !!! Super la première méthode a fonctionné pour moi aussi

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