Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base Serenity non détectée ?

Bonjour
Suite a l échange de la base Serenity en sav, la nouvelle est Pas détectée par TaHoma même après reset ...
Merci par avance de votre aide !

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin
    Pour faciliter la recherche merci de poster le code PIN de la box Tahoma

    Haut de page