Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible connexion SOMFY via iPhone ?

Je n'ai aucun problème pour me connecter à mon alarme SOMFY PROTEXIOM via mon PC, par contre je n'y arrive plus avec l'application somfy de mon iPhone. (Changé de box, passé de FREE à ORANGE)
Désinstallé puis réinstallé, pas de modification.
Merci

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page