Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible connexion SOMFY via iPhone ?

Je n'ai aucun problème pour me connecter à mon alarme SOMFY PROTEXIOM via mon PC, par contre je n'y arrive plus avec l'application somfy de mon iPhone. (Changé de box, passé de FREE à ORANGE)
Désinstallé puis réinstallé, pas de modification.
Merci

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un petit "bonjour" serait bienvenu !

    Suite à un changement de box, voyez ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page