Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation kit v300 chez un client pas de sonnerie quand on sonne ,comment faire ??

J’ai posé un visiophone v300 et 2 jours après la sonnerie ne réagit pas alors que tout fonctionne portail caméra comment doit je proceder ? Merci

Theo C.
Theo C.

Theo C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue du merinos
Ville:
13310
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous êtes professionnel, il faut voir avec le service Pro de Somfy. (https://www.somfypro.fr/)

    Sinon, dîtes d'ou vient l'appareil et attendez le contact d'un Yellow. (Le V300 est en panne).

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ou quelqu'un a touché le volume sonnerie...

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    85470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 RUE CHARLES
    Ville:
    bretignolles sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    j'ai visio somfy v300.
    tout est branché, le portail fonctionne mais quand on sonne de la rue ça fonctionne une seule fois.
    Il faut débrancher le courant de l'écran visio à l'intérieur et le rebrancher pour que la sonnette refonctionne.
    D'ou vient ce soucis?comme ci le courant se déchargeait à chaque sonnerie.
    Que faire svp?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Christian,

    Ne squattez pas le problème d'une autre personne !!!
    Chacun ses soucis.

    Faites votre propre demande séparée.
    Merci.

    https://forum.somfy.fr/questions/new

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique