Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation kit v300 chez un client pas de sonnerie quand on sonne ,comment faire ??

J’ai posé un visiophone v300 et 2 jours après la sonnerie ne réagit pas alors que tout fonctionne portail caméra comment doit je proceder ? Merci

Theo C.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous êtes professionnel, il faut voir avec le service Pro de Somfy. (https://www.somfypro.fr/)

    Sinon, dîtes d'ou vient l'appareil et attendez le contact d'un Yellow. (Le V300 est en panne).

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ou quelqu'un a touché le volume sonnerie...

    christian F.
    christian F.

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    Bonjour.
    j'ai visio somfy v300.
    tout est branché, le portail fonctionne mais quand on sonne de la rue ça fonctionne une seule fois.
    Il faut débrancher le courant de l'écran visio à l'intérieur et le rebrancher pour que la sonnette refonctionne.
    D'ou vient ce soucis?comme ci le courant se déchargeait à chaque sonnerie.
    Que faire svp?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour Christian,

    Ne squattez pas le problème d'une autre personne !!!
    Chacun ses soucis.

    Faites votre propre demande séparée.
    Merci.

    https://forum.somfy.fr/questions/new

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