Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Installation kit v300 chez un client pas de sonnerie quand on sonne ,comment faire ??

J’ai posé un visiophone v300 et 2 jours après la sonnerie ne réagit pas alors que tout fonctionne portail caméra comment doit je proceder ? Merci

Theo C.
Theo C.

Theo C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous êtes professionnel, il faut voir avec le service Pro de Somfy. (https://www.somfypro.fr/)

    Sinon, dîtes d'ou vient l'appareil et attendez le contact d'un Yellow. (Le V300 est en panne).

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ou quelqu'un a touché le volume sonnerie...

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour.
    j'ai visio somfy v300.
    tout est branché, le portail fonctionne mais quand on sonne de la rue ça fonctionne une seule fois.
    Il faut débrancher le courant de l'écran visio à l'intérieur et le rebrancher pour que la sonnette refonctionne.
    D'ou vient ce soucis?comme ci le courant se déchargeait à chaque sonnerie.
    Que faire svp?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian,

    Ne squattez pas le problème d'une autre personne !!!
    Chacun ses soucis.

    Faites votre propre demande séparée.
    Merci.

    https://forum.somfy.fr/questions/new

    Haut de page