Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation kit v300 chez un client pas de sonnerie quand on sonne ,comment faire ??

J’ai posé un visiophone v300 et 2 jours après la sonnerie ne réagit pas alors que tout fonctionne portail caméra comment doit je proceder ? Merci

Theo C.
Theo C.

Theo C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous êtes professionnel, il faut voir avec le service Pro de Somfy. (https://www.somfypro.fr/)

    Sinon, dîtes d'ou vient l'appareil et attendez le contact d'un Yellow. (Le V300 est en panne).

    Bonne journée !

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour.
    j'ai visio somfy v300.
    tout est branché, le portail fonctionne mais quand on sonne de la rue ça fonctionne une seule fois.
    Il faut débrancher le courant de l'écran visio à l'intérieur et le rebrancher pour que la sonnette refonctionne.
    D'ou vient ce soucis?comme ci le courant se déchargeait à chaque sonnerie.
    Que faire svp?

    Haut de page