Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment réinitialiser un link déjà sous alarme

Bonjour
Mon Link a perdu la connection wifi alors que ma box fonctionne toujours pareil et que je n ai rien changé.
Impossible de désactiver le mode nuit ni avec le badge ni avec l application.
Donc l alarme sonne dès qu un intellitag detecte une porte... l alarme est impossible a désactiver. Comment faire ?
Le link clignote en vague mais je ne peux rien faire d'autre

maxime R.
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    Ci joint l adresse MAC, pouvez vous désactiver l alarme sur vos serveurs ?
    Merci

    Bonjour Maxime,

    Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseaux WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    maxime R.
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    Bonjour

    Merci beaucoup, j ai réussi a le réinstaller !
    Par contre je ne comprends pas pourquoi le wifi a été perdu et que le link n'était plus opérationnel, j'ai du enlever les piles des sirènes.

    En tout cas merci pour votre réactivité

    Cordialement

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