Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment réinitialiser un link déjà sous alarme

Bonjour
Mon Link a perdu la connection wifi alors que ma box fonctionne toujours pareil et que je n ai rien changé.
Impossible de désactiver le mode nuit ni avec le badge ni avec l application.
Donc l alarme sonne dès qu un intellitag detecte une porte... l alarme est impossible a désactiver. Comment faire ?
Le link clignote en vague mais je ne peux rien faire d'autre

maxime R.
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    Ci joint l adresse MAC, pouvez vous désactiver l alarme sur vos serveurs ?
    Merci

    Bonjour Maxime,

    Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseaux WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    maxime R.
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    Bonjour

    Merci beaucoup, j ai réussi a le réinstaller !
    Par contre je ne comprends pas pourquoi le wifi a été perdu et que le link n'était plus opérationnel, j'ai du enlever les piles des sirènes.

    En tout cas merci pour votre réactivité

    Cordialement

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