Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser un link déjà sous alarme

Bonjour
Mon Link a perdu la connection wifi alors que ma box fonctionne toujours pareil et que je n ai rien changé.
Impossible de désactiver le mode nuit ni avec le badge ni avec l application.
Donc l alarme sonne dès qu un intellitag detecte une porte... l alarme est impossible a désactiver. Comment faire ?
Le link clignote en vague mais je ne peux rien faire d'autre

maxime R.
maxime R.

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    Réponses

    maxime R.
    maxime R.

    maxime R.

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    Ci joint l adresse MAC, pouvez vous désactiver l alarme sur vos serveurs ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseaux WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    maxime R.
    maxime R.

    maxime R.

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    Bonjour

    Merci beaucoup, j ai réussi a le réinstaller !
    Par contre je ne comprends pas pourquoi le wifi a été perdu et que le link n'était plus opérationnel, j'ai du enlever les piles des sirènes.

    En tout cas merci pour votre réactivité

    Cordialement

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