Question en attente de réponse
Bonjour
Mon Link a perdu la connection wifi alors que ma box fonctionne toujours pareil et que je n ai rien changé.
Impossible de désactiver le mode nuit ni avec le badge ni avec l application.
Donc l alarme sonne dès qu un intellitag detecte une porte... l alarme est impossible a désactiver. Comment faire ?
Le link clignote en vague mais je ne peux rien faire d'autre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ci joint l adresse MAC, pouvez vous désactiver l alarme sur vos serveurs ?
Merci
Bonjour Maxime,
Je viens de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseaux WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Merci beaucoup, j ai réussi a le réinstaller !
Par contre je ne comprends pas pourquoi le wifi a été perdu et que le link n'était plus opérationnel, j'ai du enlever les piles des sirènes.
En tout cas merci pour votre réactivité
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
maxime a répondu
Thomas a répondu
maxime a répondu
maxime a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique