Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter mon portail exavia star à ma tahoma

Bonjour,
Nous avons tout d'abord installer un portail exavia 500 star qui fonctionne très bien

Nous avons acheté hier la TAHOMA
J'ai pris le temps de l'enregistrer et de tout regarder
J'ai enregistré la petite télécommande fournis avec la TAHOMA

Quand je veux ajouter en RTS le portail, on me demande le model. Est ce bien exavia 500 (car sur ma boite il y a star ) j'ai essayé cela ne marche pas

J'ai aussi essayé avec l'ajout d'équipement ou il est expliqué qu'il faut appuyer sur le bouton prog (il n'y en a pas sur le boitier)

Je perds un peu patience car je trouve le systeme hyper compliqué. J'ai aussi le visiophone somfy et je ne sais pas si je dois l'ajouter aussi.

Merci par avance pour vos réponses

marine L.
marine L.

marine L.

Niveau
0
14 / 100
points

    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points

    bonjour Guillaume, tant mieux , passez de bonnes fetes !

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Haut de page