Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui ne prend pas la batterie

Bonjour
Mon link reste éteint quand je le debranche comme si il n prenait plus la charge et du coup je n ai plus de connection internet sur celui ci et par conséquent plus de protection.

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie,

    Si votre Link est bien connecté au réseau qu'il s'éteint dès que vous le débranchez c'est qu'il est bien défectueux.

    Par contre si il n'est pas connecté et qu'il s'éteint juste après l'avoir débranché c'est le fonctionnement normal.

    Pouvez-vous revenir vers moi avec cette précision?

    Bonne journée,

    Haut de page