Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link qui ne prend pas la batterie

Bonjour
Mon link reste éteint quand je le debranche comme si il n prenait plus la charge et du coup je n ai plus de connection internet sur celui ci et par conséquent plus de protection.

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie,

    Si votre Link est bien connecté au réseau qu'il s'éteint dès que vous le débranchez c'est qu'il est bien défectueux.

    Par contre si il n'est pas connecté et qu'il s'éteint juste après l'avoir débranché c'est le fonctionnement normal.

    Pouvez-vous revenir vers moi avec cette précision?

    Bonne journée,

    Haut de page