Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link qui ne prend pas la batterie

Bonjour
Mon link reste éteint quand je le debranche comme si il n prenait plus la charge et du coup je n ai plus de connection internet sur celui ci et par conséquent plus de protection.

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
08700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 bis chemin des fromentieres
Ville:
Gespunsart
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie,

    Si votre Link est bien connecté au réseau qu'il s'éteint dès que vous le débranchez c'est qu'il est bien défectueux.

    Par contre si il n'est pas connecté et qu'il s'éteint juste après l'avoir débranché c'est le fonctionnement normal.

    Pouvez-vous revenir vers moi avec cette précision?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique