Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link qui ne prend pas la batterie

Bonjour
Mon link reste éteint quand je le debranche comme si il n prenait plus la charge et du coup je n ai plus de connection internet sur celui ci et par conséquent plus de protection.

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
08700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 bis chemin des fromentieres
Ville:
Gespunsart
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie,

    Si votre Link est bien connecté au réseau qu'il s'éteint dès que vous le débranchez c'est qu'il est bien défectueux.

    Par contre si il n'est pas connecté et qu'il s'éteint juste après l'avoir débranché c'est le fonctionnement normal.

    Pouvez-vous revenir vers moi avec cette précision?

    Bonne journée,

    Haut de page