Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus allumer mon alarme car elle se déclenche aussitôt la temporisation terminée.
Sur le boitier LCD de l'entrée est inscrit "Coupure Tel" (Elément concerné : Centrale)
Quand je rentre dans la centrale via mon adresse IP, j'ai le logo "élément ouvert/arraché" en rouge à chaque fois mais je ne sais quel élément est concerné.
Pourriez-vous m'aider svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Wild
Vous avez connectez un Téléphone a la place de la centrale pour voir si vous pouviez téléphoner ?
Bonjour Wild
Pour savoir quel élément est concerné, il faut aller dans la 'Liste des élément". Vous y verrez un pictogramme rouge. Il faudra vérifier que l'élément en question soit correctement plaqué au mur et que le capot soit correctement fermé.
Bonne journée !
Bonjour JACKY,
Non ; y a t-il un autre moyen de faire ce test car je ne vous cache pas que je ne vais pas acheter un téléphone pour faire ce test.
De plus, est-ce normal que juste à cause d'une coupure de ligne téléphonique (si cas avéré), l'alarme s'enclenche à chaque fois ?
Bien à vous.
Bonjour Jean-Luc,
Justement rien dans la liste des éléments ; tous les voyants sont au vert.
Seulement dans le bandeau général du haut, j'ai le logo avec le "voleur" en rouge qui indique le déclenchement de l'alarme et à côté le logo "boitier ouvert/arraché" en rouge aussi.
Bonjour
Passez vos éléments en pause un par un avec une mise "ON" entre chaque, pour trouver le fautif.
Bonne journée !
OK je teste ça et vous reviens si besoin.
Merci pour vos conseils !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question