Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message alarme coupure telephone

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus allumer mon alarme car elle se déclenche aussitôt la temporisation terminée.
Sur le boitier LCD de l'entrée est inscrit "Coupure Tel" (Elément concerné : Centrale)
Quand je rentre dans la centrale via mon adresse IP, j'ai le logo "élément ouvert/arraché" en rouge à chaque fois mais je ne sais quel élément est concerné.
Pourriez-vous m'aider svp ?

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Wild
    Vous avez connectez un Téléphone a la place de la centrale pour voir si vous pouviez téléphoner ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Wild

    Pour savoir quel élément est concerné, il faut aller dans la 'Liste des élément". Vous y verrez un pictogramme rouge. Il faudra vérifier que l'élément en question soit correctement plaqué au mur et que le capot soit correctement fermé.

    Bonne journée !

    Bonjour JACKY,

    Non ; y a t-il un autre moyen de faire ce test car je ne vous cache pas que je ne vais pas acheter un téléphone pour faire ce test.

    De plus, est-ce normal que juste à cause d'une coupure de ligne téléphonique (si cas avéré), l'alarme s'enclenche à chaque fois ?

    Bien à vous.

    Bonjour Jean-Luc,
    Justement rien dans la liste des éléments ; tous les voyants sont au vert.
    Seulement dans le bandeau général du haut, j'ai le logo avec le "voleur" en rouge qui indique le déclenchement de l'alarme et à côté le logo "boitier ouvert/arraché" en rouge aussi.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Passez vos éléments en pause un par un avec une mise "ON" entre chaque, pour trouver le fautif.

    Bonne journée !

    OK je teste ça et vous reviens si besoin.
    Merci pour vos conseils !

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