Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Message alarme coupure telephone

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus allumer mon alarme car elle se déclenche aussitôt la temporisation terminée.
Sur le boitier LCD de l'entrée est inscrit "Coupure Tel" (Elément concerné : Centrale)
Quand je rentre dans la centrale via mon adresse IP, j'ai le logo "élément ouvert/arraché" en rouge à chaque fois mais je ne sais quel élément est concerné.
Pourriez-vous m'aider svp ?

Wild
Wild

Wild

Niveau
1
342 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Wild
    Vous avez connectez un Téléphone a la place de la centrale pour voir si vous pouviez téléphoner ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Wild

    Pour savoir quel élément est concerné, il faut aller dans la 'Liste des élément". Vous y verrez un pictogramme rouge. Il faudra vérifier que l'élément en question soit correctement plaqué au mur et que le capot soit correctement fermé.

    Bonne journée !

    Wild
    Wild

    Wild

    Niveau
    1
    342 / 750
    points

    Bonjour JACKY,

    Non ; y a t-il un autre moyen de faire ce test car je ne vous cache pas que je ne vais pas acheter un téléphone pour faire ce test.

    De plus, est-ce normal que juste à cause d'une coupure de ligne téléphonique (si cas avéré), l'alarme s'enclenche à chaque fois ?

    Bien à vous.

    Wild
    Wild

    Wild

    Niveau
    1
    342 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Justement rien dans la liste des éléments ; tous les voyants sont au vert.
    Seulement dans le bandeau général du haut, j'ai le logo avec le "voleur" en rouge qui indique le déclenchement de l'alarme et à côté le logo "boitier ouvert/arraché" en rouge aussi.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Passez vos éléments en pause un par un avec une mise "ON" entre chaque, pour trouver le fautif.

    Bonne journée !

    Wild
    Wild

    Wild

    Niveau
    1
    342 / 750
    points

    OK je teste ça et vous reviens si besoin.
    Merci pour vos conseils !

    Haut de page