Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message alarme coupure telephone

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus allumer mon alarme car elle se déclenche aussitôt la temporisation terminée.
Sur le boitier LCD de l'entrée est inscrit "Coupure Tel" (Elément concerné : Centrale)
Quand je rentre dans la centrale via mon adresse IP, j'ai le logo "élément ouvert/arraché" en rouge à chaque fois mais je ne sais quel élément est concerné.
Pourriez-vous m'aider svp ?

Wild
Wild

Wild

Niveau
1
342 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Wild
    Vous avez connectez un Téléphone a la place de la centrale pour voir si vous pouviez téléphoner ?

    Bonjour Wild

    Pour savoir quel élément est concerné, il faut aller dans la 'Liste des élément". Vous y verrez un pictogramme rouge. Il faudra vérifier que l'élément en question soit correctement plaqué au mur et que le capot soit correctement fermé.

    Bonne journée !

    Wild
    Wild

    Wild

    Niveau
    1
    342 / 750
    points

    Bonjour JACKY,

    Non ; y a t-il un autre moyen de faire ce test car je ne vous cache pas que je ne vais pas acheter un téléphone pour faire ce test.

    De plus, est-ce normal que juste à cause d'une coupure de ligne téléphonique (si cas avéré), l'alarme s'enclenche à chaque fois ?

    Bien à vous.

    Wild
    Wild

    Wild

    Niveau
    1
    342 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Justement rien dans la liste des éléments ; tous les voyants sont au vert.
    Seulement dans le bandeau général du haut, j'ai le logo avec le "voleur" en rouge qui indique le déclenchement de l'alarme et à côté le logo "boitier ouvert/arraché" en rouge aussi.

    Wild
    Wild

    Wild

    Niveau
    1
    342 / 750
    points

    OK je teste ça et vous reviens si besoin.
    Merci pour vos conseils !

    Haut de page