Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couplé moteur volet roulant ?

Bonjour
Suite panne moteur d'un volet roulant, j'envisage de commander le même modèle.
Toutefois, suite à la panne moteur d'un autre volet roulant pendant la période de garantie, il y a 10 ans, le moteur d'origine avait été remplacé par un moteur plus long.
Mon volet plastique est un 1800x2150 MM et le moteur un Météor 20/17.
Ma question : Dois je remplacer le moteur d'origine par un moteur avec plus de couple.
Merci.

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez l'abaques pour remplacer le moteur.

    Haut de page