Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mon code pin est correct ,box déjà activée mais rien ne se passe?

Bonjour, comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:080803233019
connexoon acces
Merci bcp.

jean michel V.
jean michel V.

jean michel V.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai bien le même problème

    CODE PIN : 1201 2693 9021

    Il faut attendre une réinitialisation

    jean michel V.
    jean michel V.

    jean michel V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Romain B. Merci pour ta réponse mais il faut attendre une réinitialisation de la part de qui et dans combien de temps ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel et Romain,

    Jean-Michel, ce Connexoon est déjà activé à votre nom et ce depuis le mois d'Octobre 2017. Toutefois, je note qu'il est activé sur un compte dont l'email est différent de celui que vous utilisez sur le Forum d'entraide, il est de la forme : c**6**9@g***l.com, est-ce bien avec cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Romain, je vois bien votre TaHoma comme activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que c'est bon de votre coté ?

    Bonne journée,

    jean michel V.
    jean michel V.

    jean michel V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, Thomas M. oui c'est bien avec celui que je me connecte sur ce forum je vous remercie

    jean michel V.
    jean michel V.

    jean michel V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Re: bonjour Thomas M. j'ai changer mon adresse mail depuis 2017 . la bonne adresse est celle ou vous m'avez contacté je suis désolé mais je voudrais réinitialiser ma box qui est 0808 0323 3019 pouvez vous faire quelque chose pour m'aider je vous remercie d'avance . jm.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème ...
    Pin 1225 1609 5273

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel et Alexandre,

    Jean-Michel, je viens de dissocier votre Connexoon de l'ancien compte auquel il été rattaché, vous pouvez l'activer à nouveau sur votre compte.

    Alexandre, votre TaHoma a été activé par votre installateur sur un compte générique pour sa programmation, je viens de le dissocier de ce compte pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

    jean michel V.
    jean michel V.

    jean michel V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Thomas M. je te remercie je peux me connecter maintenant , je suis tres content bonne continuation a toi et bonne soirée . jeanmichel

    Elyan M.
    Elyan M.

    Elyan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème pour ma box TaHoma on me signale qu’elle est déjà connectée et en plus quand j essaye de me connecter au serveur il me dise qu il est indisponible.

    Code pin:121734655926
    Merci par avance de sa réparation

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elyan,

    En effet, votre box domotique TaHoma est déjà activée à votre nom, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    De plus, je vois bien cette TaHoma comme connecté avec notre serveur, je viens tout de même de relancer une synchronisation de cette dernière. Si le problème persiste, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez en vous connectant à l'interface ou à l'application TaHoma.

    Bonne journée,

    Luigi L.
    Luigi L.

    Luigi L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir , j'ai finaliser ma connexion sur internet et quand j'ai télécharger l'application sur mon smartphone il me demande d'enregistrer mon code PIN et le message d'erreur apparait comme le votre ?
    je suis donc bloqué ! que faut il faire svp ,
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luigi,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page