Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d installer 2 caméras outdoor et tout fonctionne bien. J ai juste 2 petits problèmes de réglage que je n arrive pas à résoudre :
1. Quand l alarme est en service et que je mets mon téléphone sur vibreur, en cas de détection d un mouvement par la camera, je reçois une alerte sur mon téléphone mais uniquement en vibreur. N est il pas possible de paramétrer ce message d alerte en "son" uniquement même si le téléphone est en vibreur ?
2. Nos 2 caméras sont pilotées par 2 téléphones (mon épouse et moi même) et lorsque nous quittons le domicile avec la géo-localisation activée, l application devrait activer l alarme seule et la désactiver lors de notre retour. Ce n est pas le cas aujourd'hui même si nous laissons l application ouverte en partant. Pouvez vous m aider sur le sujet ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre retour rapide.
Pour le point 1 j en déduis qu il n y a donc pas de solution. Peut être serait ce intéressant d intégrer cette modification dans la prochaine évolution de l application Somfy Protect.
Pour le point 2 nous ne recevons pas de notification avec GPS activé et application lancée. Je ne comprends pas.
D avance merci pour votre aide.
Bonsoir,
Concernant le point 2, l appli à bien accès au GPS, je n ai pas de badge et j ai effectivement bien paramétré l activation GPS "intelligente" sur les 2 téléphones. Peut être faut il que j active cela uniquement sur 1 des 2 téléphones ?
D avance merci pour votre retour.
Bonne soirée à vous
Oui tout à fait.
Est il préférable que je créé un 2eme compte ?
D avance merci.
OK merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question