Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméras outdoors : problème GPS et alerte sur le téléphone

Bonjour,
Je viens d installer 2 caméras outdoor et tout fonctionne bien. J ai juste 2 petits problèmes de réglage que je n arrive pas à résoudre :
1. Quand l alarme est en service et que je mets mon téléphone sur vibreur, en cas de détection d un mouvement par la camera, je reçois une alerte sur mon téléphone mais uniquement en vibreur. N est il pas possible de paramétrer ce message d alerte en "son" uniquement même si le téléphone est en vibreur ?
2. Nos 2 caméras sont pilotées par 2 téléphones (mon épouse et moi même) et lorsque nous quittons le domicile avec la géo-localisation activée, l application devrait activer l alarme seule et la désactiver lors de notre retour. Ce n est pas le cas aujourd'hui même si nous laissons l application ouverte en partant. Pouvez vous m aider sur le sujet ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
Outdoor caméras
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Outdoor caméras
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour rapide.
    Pour le point 1 j en déduis qu il n y a donc pas de solution. Peut être serait ce intéressant d intégrer cette modification dans la prochaine évolution de l application Somfy Protect.
    Pour le point 2 nous ne recevons pas de notification avec GPS activé et application lancée. Je ne comprends pas.
    D avance merci pour votre aide.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Outdoor caméras
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Concernant le point 2, l appli à bien accès au GPS, je n ai pas de badge et j ai effectivement bien paramétré l activation GPS "intelligente" sur les 2 téléphones. Peut être faut il que j active cela uniquement sur 1 des 2 téléphones ?
    D avance merci pour votre retour.
    Bonne soirée à vous

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Outdoor caméras
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui tout à fait.
    Est il préférable que je créé un 2eme compte ?
    D avance merci.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Outdoor caméras
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne soirée à vous.

    Haut de page