Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras outdoors : problème GPS et alerte sur le téléphone

Bonjour,
Je viens d installer 2 caméras outdoor et tout fonctionne bien. J ai juste 2 petits problèmes de réglage que je n arrive pas à résoudre :
1. Quand l alarme est en service et que je mets mon téléphone sur vibreur, en cas de détection d un mouvement par la camera, je reçois une alerte sur mon téléphone mais uniquement en vibreur. N est il pas possible de paramétrer ce message d alerte en "son" uniquement même si le téléphone est en vibreur ?
2. Nos 2 caméras sont pilotées par 2 téléphones (mon épouse et moi même) et lorsque nous quittons le domicile avec la géo-localisation activée, l application devrait activer l alarme seule et la désactiver lors de notre retour. Ce n est pas le cas aujourd'hui même si nous laissons l application ouverte en partant. Pouvez vous m aider sur le sujet ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci pour votre retour rapide.
    Pour le point 1 j en déduis qu il n y a donc pas de solution. Peut être serait ce intéressant d intégrer cette modification dans la prochaine évolution de l application Somfy Protect.
    Pour le point 2 nous ne recevons pas de notification avec GPS activé et application lancée. Je ne comprends pas.
    D avance merci pour votre aide.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonsoir,
    Concernant le point 2, l appli à bien accès au GPS, je n ai pas de badge et j ai effectivement bien paramétré l activation GPS "intelligente" sur les 2 téléphones. Peut être faut il que j active cela uniquement sur 1 des 2 téléphones ?
    D avance merci pour votre retour.
    Bonne soirée à vous

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Oui tout à fait.
    Est il préférable que je créé un 2eme compte ?
    D avance merci.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    OK merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne soirée à vous.

    Haut de page