Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV retour ?

Bonjour,
J'ai retourné mon moteur Somfy pour défaut moteur. Pouvez vous me dire ou en est le retour. Ci-joint ma demande SAV.
Merci par avance.
M. GALINIE Arnaud

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre motorisation le 02 Novembre et nous l'avons analysée le 03. Notre SAV a décidé de vous remplacé le tout, mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur le modèle de votre moteur. Un réapprovisionnement est normalement prévu le 17 Novembre, mais cette date peut-être amenée à bouger tant les délais sont incertains en cette période de crise sanitaire.

    Bonne journée,

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