Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV retour ?

Bonjour,
J'ai retourné mon moteur Somfy pour défaut moteur. Pouvez vous me dire ou en est le retour. Ci-joint ma demande SAV.
Merci par avance.
M. GALINIE Arnaud

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre motorisation le 02 Novembre et nous l'avons analysée le 03. Notre SAV a décidé de vous remplacé le tout, mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur le modèle de votre moteur. Un réapprovisionnement est normalement prévu le 17 Novembre, mais cette date peut-être amenée à bouger tant les délais sont incertains en cette période de crise sanitaire.

    Bonne journée,

    Haut de page