Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV retour ?

Bonjour,
J'ai retourné mon moteur Somfy pour défaut moteur. Pouvez vous me dire ou en est le retour. Ci-joint ma demande SAV.
Merci par avance.
M. GALINIE Arnaud

Arnaud G.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre motorisation le 02 Novembre et nous l'avons analysée le 03. Notre SAV a décidé de vous remplacé le tout, mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur le modèle de votre moteur. Un réapprovisionnement est normalement prévu le 17 Novembre, mais cette date peut-être amenée à bouger tant les délais sont incertains en cette période de crise sanitaire.

    Bonne journée,

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