Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'installer l'alarme intérieure du pack "Home Alarm".

Bonjour à tous,

Après avoir perdu la connexion de mon alarme intérieure (que j'avais eu beaucoup de difficultés à installer la première fois) j'ai tenté de réinstaller cette dernière (changement de piles...) en vain.

Le reste du système fonctionne pourtant parfaitement (link, détecteurs...).

Si quelqu'un pouvait me venir en aide...

@ bientôt

Teddy R.
Teddy R.

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    JACKY M.

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    Bonjour Teddy
    Je pense que vous voulez parler de la sirène intérieure.
    Si c'est le cas, le problème est connu; Attendez ici qu'un Yello vous contacte.

    Teddy R.
    Teddy R.

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    Bonjour Jacky,

    Oui autant pour moi, je parle effectivement de la sirène intérieure.

    Cdt.

    Thomas M.
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    Bonjour Teddy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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