Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'installer l'alarme intérieure du pack "Home Alarm".

Bonjour à tous,

Après avoir perdu la connexion de mon alarme intérieure (que j'avais eu beaucoup de difficultés à installer la première fois) j'ai tenté de réinstaller cette dernière (changement de piles...) en vain.

Le reste du système fonctionne pourtant parfaitement (link, détecteurs...).

Si quelqu'un pouvait me venir en aide...

@ bientôt

Teddy R.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Teddy
    Je pense que vous voulez parler de la sirène intérieure.
    Si c'est le cas, le problème est connu; Attendez ici qu'un Yello vous contacte.

    Teddy R.
    Teddy R.

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    Bonjour Jacky,

    Oui autant pour moi, je parle effectivement de la sirène intérieure.

    Cdt.

    Bonjour Teddy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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