Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Après avoir perdu la connexion de mon alarme intérieure (que j'avais eu beaucoup de difficultés à installer la première fois) j'ai tenté de réinstaller cette dernière (changement de piles...) en vain.
Le reste du système fonctionne pourtant parfaitement (link, détecteurs...).
Si quelqu'un pouvait me venir en aide...
@ bientôt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Teddy
Je pense que vous voulez parler de la sirène intérieure.
Si c'est le cas, le problème est connu; Attendez ici qu'un Yello vous contacte.
Bonjour Jacky,
Oui autant pour moi, je parle effectivement de la sirène intérieure.
Cdt.
Bonjour Teddy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question