Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer l'alarme intérieure du pack "Home Alarm".

Bonjour à tous,

Après avoir perdu la connexion de mon alarme intérieure (que j'avais eu beaucoup de difficultés à installer la première fois) j'ai tenté de réinstaller cette dernière (changement de piles...) en vain.

Le reste du système fonctionne pourtant parfaitement (link, détecteurs...).

Si quelqu'un pouvait me venir en aide...

@ bientôt

Teddy R.
Teddy R.

Teddy R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Teddy R.
    Teddy R.

    Teddy R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Oui autant pour moi, je parle effectivement de la sirène intérieure.

    Cdt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page