Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma prise BU0111011E05 ne fonctionne plus pas de lumiere

bonjour en voulant rebrancher mon link suite a un déménagement le link ne s'allume plus du tout pourriez vous m'aider comment réparer ou la changer
merci beaucoup

delphine C.
delphine C.

delphine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Delphine
    Vous avez essayée de le réinitialiser ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109

    Haut de page