Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma 2401354 d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma 2401354 d'occasion avec code pin 1225-5229-7088, ça me met que le code n'existe pas donc je n'arrive pas à me connecter. Comment faire ?
J'ai contacté le vendeur mais celui-ci ne me répond plus.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Vous pouvez mettre une photo de l'étiquette ou il y a le code PIN de la box afin qu'un Yello puisse identifier le problème.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Voici la photo de l'étiquette avec le code Pin.
    Faut-il aussi la photo de la box ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Julien, je pensais plutôt a l'étiquette qui est sous la box pour avoir la version de celle ci.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Voici l'étiquette qui est sous la box

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Julien, un Yello devrait pouvoir vous éclairer sur le problème.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Merci Jacky pour votre réactivité. J'espère qu'un yello va vite pouvoir m'aider.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    En effet, cette box TaHoma est installée sur les serveurs Allemands, nous ne pourrons pas la basculer sur les serveurs français. Il faudra donc prendre contact avec votre revendeur pour qu'il fasse le nécessaire auprès de Somfy Allemagne pour supprimer cette box de leur serveur.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Avez-vous un contact chez Somfy Allemagne que je pourrais contacter car la personne qui m'a vendu la box ne me répond pas ??
    Je vais devoir faire la demande moi-même.
    Merci,
    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Conformément à la Réglementation Générale sur la Protection des Données, rien ne pourra être fait sans accord du propriétaire. Il faudra obligatoirement passer par ce dernier.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Je suis le propriétaire de la box puisque je l'ai acheté.
    Que faut-il fournir ? Une preuve d'achat ? Une photo de la box ?
    Cordialement,
    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je parle du propriétaire des données, à savoir du compte.

    Et même si vous me fournissez toutes ces informations, je ne pourrais rien faire, il faudra obligatoirement passer par Somfy Allemagne.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Il n'y a donc aucun moyen d'utiliser la Tahoma que je viens d'acheter ?
    On ne peut pas reprogrammer la Tahoma ou créer un nouveau compte ?
    Cordialement,
    Julien Garel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pas sans l'accord du propriétaire qu'il doit donner à Somfy Allemagne.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Pouvez vous me communiquer les coordonnées du propriétaire ( mail ou téléphone) ? Je n'ai peut-être pas les bonnes.
    Sinon Avez vous une adresse mail pour contacter Somfy Allemagne ?
    Merci,
    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Somfy Allemagne ne pourra pas gérer votre demande, c'est au propriétaire du compte de le faire et non je ne connais pas leur adresse de contact.

    Tout comme je n'ai pas le droit de vous communiquer les coordonnées de contact de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Que feriez-vous a ma place ? Que feriez-vous avec la box ?
    Merci,
    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je ferai un recourt contre votre revendeur car le produit n'est pas utilisable en l'état.

    Bonne journée,

    Haut de page