Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma 2401354 d'occasion avec code pin 1225-5229-7088, ça me met que le code n'existe pas donc je n'arrive pas à me connecter. Comment faire ?
J'ai contacté le vendeur mais celui-ci ne me répond plus.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Vous pouvez mettre une photo de l'étiquette ou il y a le code PIN de la box afin qu'un Yello puisse identifier le problème.
Bonjour Jacky,
Voici la photo de l'étiquette avec le code Pin.
Faut-il aussi la photo de la box ?
Merci
Julien, je pensais plutôt a l'étiquette qui est sous la box pour avoir la version de celle ci.
Voici l'étiquette qui est sous la box
Merci Julien, un Yello devrait pouvoir vous éclairer sur le problème.
Merci Jacky pour votre réactivité. J'espère qu'un yello va vite pouvoir m'aider.
Bonjour Julien,
En effet, cette box TaHoma est installée sur les serveurs Allemands, nous ne pourrons pas la basculer sur les serveurs français. Il faudra donc prendre contact avec votre revendeur pour qu'il fasse le nécessaire auprès de Somfy Allemagne pour supprimer cette box de leur serveur.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Avez-vous un contact chez Somfy Allemagne que je pourrais contacter car la personne qui m'a vendu la box ne me répond pas ??
Je vais devoir faire la demande moi-même.
Merci,
Julien
Bonjour Julien,
Conformément à la Réglementation Générale sur la Protection des Données, rien ne pourra être fait sans accord du propriétaire. Il faudra obligatoirement passer par ce dernier.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je suis le propriétaire de la box puisque je l'ai acheté.
Que faut-il fournir ? Une preuve d'achat ? Une photo de la box ?
Cordialement,
Julien
Bonjour Julien,
Je parle du propriétaire des données, à savoir du compte.
Et même si vous me fournissez toutes ces informations, je ne pourrais rien faire, il faudra obligatoirement passer par Somfy Allemagne.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Il n'y a donc aucun moyen d'utiliser la Tahoma que je viens d'acheter ?
On ne peut pas reprogrammer la Tahoma ou créer un nouveau compte ?
Cordialement,
Julien Garel
Bonjour Julien,
Pas sans l'accord du propriétaire qu'il doit donner à Somfy Allemagne.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Pouvez vous me communiquer les coordonnées du propriétaire ( mail ou téléphone) ? Je n'ai peut-être pas les bonnes.
Sinon Avez vous une adresse mail pour contacter Somfy Allemagne ?
Merci,
Julien
Bonjour Julien,
Somfy Allemagne ne pourra pas gérer votre demande, c'est au propriétaire du compte de le faire et non je ne connais pas leur adresse de contact.
Tout comme je n'ai pas le droit de vous communiquer les coordonnées de contact de l'ancien propriétaire.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Que feriez-vous a ma place ? Que feriez-vous avec la box ?
Merci,
Julien
Bonjour Julien,
Je ferai un recourt contre votre revendeur car le produit n'est pas utilisable en l'état.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu
Julien a posé une nouvelle question