Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieur ne fonctionne pas

Bonjour
En installant mon pack sérénité,
aucun soucis sur l ensemble du matériel sauf ma sirène intérieur qui apparaît dans mon interface,ayant respecté scrupuleusement la méthode d installation celle ci n émet aucun son même en simulant une intrusion avec le détecteur de mouvements
Merci de votre réponse

Hakim H.
Hakim H.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Hakim
    Vérifiez si les piles sont encore bonnes et si elles sont positionnées correctement.

    Hakim H.
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    Bonjour Jacky M
    Merci pour votre réponse!j ai effectivement changé les piles immédiatement et le taux de charge apparaît bien rempli sûr l icônes de la sirène.

    JACKY M.

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    Ok Hakim.
    Pour savoir si vous êtes dans le cas connu de panne, désinstaller la sirène dans l'application et réinstallé là.
    Soit elle se réinstalle et elle fonctionne, soit vous ne pourrez pas la réinstaller et dans ce cas la panne est connue.
    Revenez sur le post pour indiquer le résultat.

    Hakim H.
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    Re Mr Jaky M
    Oui absolument, tout installé désinstaller ,réinstallation ,changement de pile, testé le son de l icône sur les 3 portails comme indiqué dans les post auparavant mais malheureusement rien juste les bip d activation et ensuite rien
    Merci

    JACKY M.

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    Ok Hakim
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.
    Merci d'indiquer sur le post le N° de PIN de la box TAHOMA.

    Hakim H.
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    D accord le numéro est le 1201-5961-6836
    Merci pour votre réactivité et vos réponses

    Bonjour Hakim,

    Ma collègue Melda du service consommateur vous a envoyé un email pour effectuer le retour de votre Sirène.

    Bonne journée,

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