Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur ne fonctionne pas

Bonjour
En installant mon pack sérénité,
aucun soucis sur l ensemble du matériel sauf ma sirène intérieur qui apparaît dans mon interface,ayant respecté scrupuleusement la méthode d installation celle ci n émet aucun son même en simulant une intrusion avec le détecteur de mouvements
Merci de votre réponse

Hakim H.
Hakim H.

Hakim H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hakim
    Vérifiez si les piles sont encore bonnes et si elles sont positionnées correctement.

    Hakim H.
    Hakim H.

    Hakim H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky M
    Merci pour votre réponse!j ai effectivement changé les piles immédiatement et le taux de charge apparaît bien rempli sûr l icônes de la sirène.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Hakim.
    Pour savoir si vous êtes dans le cas connu de panne, désinstaller la sirène dans l'application et réinstallé là.
    Soit elle se réinstalle et elle fonctionne, soit vous ne pourrez pas la réinstaller et dans ce cas la panne est connue.
    Revenez sur le post pour indiquer le résultat.

    Hakim H.
    Hakim H.

    Hakim H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re Mr Jaky M
    Oui absolument, tout installé désinstaller ,réinstallation ,changement de pile, testé le son de l icône sur les 3 portails comme indiqué dans les post auparavant mais malheureusement rien juste les bip d activation et ensuite rien
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Hakim
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.
    Merci d'indiquer sur le post le N° de PIN de la box TAHOMA.

    Hakim H.
    Hakim H.

    Hakim H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    D accord le numéro est le 1201-5961-6836
    Merci pour votre réactivité et vos réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Ma collègue Melda du service consommateur vous a envoyé un email pour effectuer le retour de votre Sirène.

    Bonne journée,

    Haut de page