Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme adresse mail .

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Box Tahoma et je me suis trompé sur mon adresse mail, impossible de modifier et activer la box comment faire ?
Code PIN 1225-8169-6857 ?
Dans l'attente d'un retour
Cordialement
Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je ne retrouve pas de trace d'activation d'un TaHoma avec le code PIN que vous m'avez fourni, peut-être avez-vous réussi à vous dépanner ? Si non, pouvez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur de frappe en recopiant le code PIN ?

    Bonne journée,

    Haut de page