Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu de confirmation de mail d'activation

Bonjour,
Je n'ai pas reçu votre mail d'activation pour ma tahoma. 122685022007.
Merci pour votre retour

Fernando D.
Fernando D.

Fernando D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
42610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 allée des Jardins
Ville:
Saint-Romain-le-Puy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fernando,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Fernando D.
    Fernando D.

    Fernando D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    42610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 allée des Jardins
    Ville:
    Saint-Romain-le-Puy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai toujours rien reçu

    Bonjour Fernando,

    Je vois bien votre TaHoma comme activée, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page