Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu de confirmation de mail d'activation

Bonjour,
Je n'ai pas reçu votre mail d'activation pour ma tahoma. 122685022007.
Merci pour votre retour

Fernando D.
Fernando D.

Fernando D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fernando,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Fernando D.
    Fernando D.

    Fernando D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    je n'ai toujours rien reçu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fernando,

    Je vois bien votre TaHoma comme activée, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page