Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connection 11 télécommande impossible ?

Bonjour , je tente désespérément de relier ma onzième télécommande via appli somfy et impossible d y parvenir. Il s agit pourtant d une velux kli 310 relié à un volet solaire mais a priori equipement non détecté . Savez vous d ou peut venir le problème et comment je peux le résoudre ?
Vous en remerciant par avance. Cdt

Regis
Regis

Regis

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Regis,

    Avez vous essayer de faire un appuie de 5 sec sur le bouton

    puis une recherche sans télécommande dans tahoma.

    Bonne journée.

    Haut de page