Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connection 11 télécommande impossible ?

Bonjour , je tente désespérément de relier ma onzième télécommande via appli somfy et impossible d y parvenir. Il s agit pourtant d une velux kli 310 relié à un volet solaire mais a priori equipement non détecté . Savez vous d ou peut venir le problème et comment je peux le résoudre ?
Vous en remerciant par avance. Cdt

Regis
Regis

Regis

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Regis,

    Avez vous essayer de faire un appuie de 5 sec sur le bouton

    puis une recherche sans télécommande dans tahoma.

    Bonne journée.

    Haut de page