Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Poignet connecté pour poêle à granulés

Bonjour j'ai acheté un boîtier connecté pour poêle à granulés je n'arrive pas à le paramétrer on me dit de me brancher sur le réseau wi-fi de l'appareil ce que je fais je n'arrive pas à prêt à mettre ma wi-fi dessus pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre le poêle à granulés et de marques tresco

demaret N.
demaret N.

demaret N.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page