Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme pour connecter mes sirenes exterieur et interieur sur ma tahoma

bonjour a toutes et tous ...
mon probleme est le suivant: j ai une sirene interne neuve : io siren 5129229A
et une sirene exterieure d occasion photos jointes dans le pdf.
j arrive a les rajouter dans http://www.tahomalink.com mais le test individuel ne fonctionne pas et les elements restent gris dans l application.en mettant les piles dans la sirene ,j ai un bip.
j ai essayé de reseter avec la manipulation en enlevant les piles.mais rien n y fait.
si quelqu un a une solution j en serai ravi.merci d avance aux aides eventuelles.
bien cordialement

xavier B.
xavier B.

xavier B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour
    je suis bien la procedure

    parametre
    IO
    ajouter
    equipements
    sans telecommande

    il l integre bien dans les equipements
    mais elle reste grise alors que les autres detecterurs sont bleus et notifie quand il y a une presence et je n arrive pas a rentrer dans ses parametres pour changer par exemple le niveau sonore....
    si vous avez une solution
    voila , bon dimanche

    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    apres une heure de manipulation.et refaire la meme procedure plusieurs fois.et bien
    ca a l air de marcher maintenant pour la sirene interne .je n ai pas compris pourquoi...
    pas motivé mais je vais essayer la sirene exterieure....

    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    alors pour la sirene externe
    le rajout se fait mais
    elle reste grise et le test individuel de fonctionnement ne marche pas .elle est d occasion et de 2010 ( est elle vraimant compatible tahoma : peut etre trop vieille ,elle est grise alors que celle vendu actuellement sont blanches .
    une idee .. svp ?

    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    ok
    merci quand meme des reponse .bonne soiree

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonsoir avez-vous réussi à connecter la sirène extérieur car j ai le même problème
    Cdlt

    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonsoir
    non je n ai pas reussi a connecter cette sirene exterieure.je ne sais pas si c est a partir d une certaine annee modele ????

    Haut de page