Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA et Equator 3

Bonjour,
Je ne peux plus jumeler mes radiateurs Equator 3 avec ma TAHOMA. Malgré un reset usine des radiateurs.
Pouvez vous intervenir ?
Le code PIN de ma TaHoma est 1216-1810-5867.
Cordialement

Florent H.
Florent H.

Florent H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent.
    Si ça fonctionnait avant , il faut aussi resynchroniser votre box Tahoma avec les serveurs

    Florent H.
    Florent H.

    Florent H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup Jacky ! Cela refonctionne ;) merci

    Haut de page