Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA et Equator 3

Bonjour,
Je ne peux plus jumeler mes radiateurs Equator 3 avec ma TAHOMA. Malgré un reset usine des radiateurs.
Pouvez vous intervenir ?
Le code PIN de ma TaHoma est 1216-1810-5867.
Cordialement

Florent H.
Florent H.

Florent H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent.
    Si ça fonctionnait avant , il faut aussi resynchroniser votre box Tahoma avec les serveurs

    Florent H.
    Florent H.

    Florent H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup Jacky ! Cela refonctionne ;) merci

    Haut de page