Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA et Equator 3

Bonjour,
Je ne peux plus jumeler mes radiateurs Equator 3 avec ma TAHOMA. Malgré un reset usine des radiateurs.
Pouvez vous intervenir ?
Le code PIN de ma TaHoma est 1216-1810-5867.
Cordialement

Florent H.
Florent H.

Florent H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent.
    Si ça fonctionnait avant , il faut aussi resynchroniser votre box Tahoma avec les serveurs

    Florent H.
    Florent H.

    Florent H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup Jacky ! Cela refonctionne ;) merci

    Haut de page