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Question en attente de réponse

capot badge ne tient plus et piles neuves qui s'usent très vite

Bonjour,
Mon problème est a priori connu. Je possède 4 badges somfy home pour chaque membre de ma famille. Depuis un certain temps déjà :
1) les capots ne tiennent plus (ou alors avec un du ruban adhesif).
2) les piles s'usent très vite. Après en avoir changé deux il y a quinze jours j'ai déjà une alerte "pile à changer" sur les deux !
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer des badges nouvelle génération avec vis.
En espérant que cela règle le pb d'usure anormale des piles
Cordialement

jean-claude G.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean-claude G.
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    Merci Maud. Pour l'instant je n'ai pas encore reçu votre mail pour continuer le dépannage en privé

    emmanuel R.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème sur mes badges. Comment dois-je procéder ?
    Merci par avance.

    Maud F.
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    Bonjour Emmanuel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean-luc L.
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    bonjour, j'ai mis sur le dos de la pile, de la colle, celle que l'on trouve dans certains magazines et qui retient des échantillons de produits, ce n'est pas la panacée mais cela maintient et permet aussi le démontage du capot, c'est de plus assez souple

    Bonjour Jean-Luc,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    thierry
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mes 2 badges et j'aimerais aussi connaitre la marche à suivre.
    Cordialement

    Maud F.
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    Bonjour Thierry,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Merci pour votre réactivité et la résolution de mon problème.

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